Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/routedes/www/saisie/include/_connectBase.php on line 15
La découverte du lin et du chanvre en Bretagne en 5 étapes avec la carte touristique - Actualités sur Lin & Chanvre en Bretagne

LES ACTUALITÉS AUTOUR DU LIN & DU CHANVRE EN BRETAGNE

La découverte du lin et du chanvre en Bretagne en 5 étapes avec la carte touristique

30 juin 2016

 

En 2015, les administrateurs du réseau Lin & Chanvre en Bretagne ont souhaité développer le volet touristique de l’association. Lors de la phase de réflexion menée à l’automne 2015, les adhérents ont exprimé le souhait d’avoir d’un support de communication à destination du grand public. En classant les adhérents selon leur activité, l’objectif est de montrer la diversité des propositions culturelles et touristiques du réseau:

  • Ateliers d'art et artisans

  • Villes et villages

  • Musées et écomusées

  • Associations nature et patrimoine

  • Hébergements

  • Offices de tourisme

  • Entreprises et institutions

Éditée à 10 000 exemplaires, elle sera distribuée cet été lors des grandes manifestations puis diffusée auprès des membres du réseau.

Vous pouvez télécharger la carte touristique de Lin & Chanvre en Bretagne ici. 

N'hésitez pas à nous en commander par mail à contact[at]linchanvrebretagne[point]org

publié par Lin & Chanvre en Bretagne le 30/06/2016

Guide Lin & Chanvre 2015 / 2016

11/04/2015

 

Découvrez la troisième édition du guide régional "Lin & Chanvre" !


Elle présente l'histoire et le patrimoine liés à la transformation du lin et du chanvre, mais aussi la diversité de leurs usages actuels.

48 structures adhérentes du réseau régional y sont présentées.
Retrouvez les activités et les contacts des acteurs culturels, touristiques et économiques qui font vivre la "Route des toiles de Bretagne".

 

Vous pouvez vous procurer ce guide auprès des adhérents du réseau régional ou directement auprès de l'association (contre 3 € de frais de port).

Consultez la version numérique ci-dessous.

publié par Lin & Chanvre en Bretagne le 18/01/2013